Lundi 20 septembre
La matinée de lundi s’annonce bien agréable sur l’ensemble du département du Gard, en effet le temps sera très ensoleillé et les températures seront plutôt douces notamment près du littoral avec 18 degrés au petit matin, 15 à 17 degrés dans l’agglomération nîmoise et 12 à 14 degrés dans le nord du département, près de la Cèze par exemple. L’après-midi, le temps se dégradera légèrement avec quelques averses possibles notamment sur le centre du département. Malgré ce bémol, l’ambiance restera chaude avec souvent 25 à 27 degrés, 21 à 23 degrés en Cévennes, pas plus de 10 degrés au sommet de l’Aigoual.
Plus de détails grâce à nos cartes pour la journée disponibles en page d’accueil [cliquez-ici pour y accéder].
Mardi 21 septembre
Nous profiterons d’un temps estival puisque le soleil brillera toute la journée même si quelques entrées maritimes seront possibles en milieu d’après-midi. Elles pourront donner quelques averses notamment à proximité des Cévennes. Les températures seront en légère baisse par rapport à la veille puisque l’on attend entre 23 et 25 degrés pour les maximales, 23 degrés à Alès, 24 à Nîmes et parfois 25 degrés près du Rhône.
Mercredi 22 septembre
Le temps s’annonce ensoleillé malgré quelques passages nuageux plus ou moins importants en fonction des heures. Températures en hausse puisque l’on attend 24 à 26 degrés dans les plaines du département.