Après cette magnifique journée, quel temps fera-t-il dans le Gard ce week-end ? Voici les éléments de réponse !
Samedi 19 février
Les passages seront nombreux en matinée, les éclaircies seront rares en Cévennes. Le vent soufflera avec des rafales comprises entre 30 et 40 km/h, près de 60 km/h le long du Rhône. L’après-midi, on attend tout juste un léger voile nuageux sur le bassin alésien et l’uzège. Partout ailleurs, nous profiterons tout de même de belles éclaircies. Le vent continuera de souffler, comme en matinée.
Au petit matin, les températures minimales seront comprises entre 5 et 10 degrés. Il ne fera pas moins de 5 degrés à Génolhac, 7 à Uzès, 8 à Alès et Nîmes et 10 au Grau-du-Roi. L’après-midi, les températures maximales évolueront de 10 à 15 degrés, en nette baisse par rapport à la veille. Comptez 13 degrés Bagnols-sur-Cèze, 14 à Alès et Lédignan, 15 à Nîmes, Vergèze et Quissac.
Dimanche 20 février
La journée s’annonce belle avec un soleil souvent bien présent malgré un léger voile nuageux ce qui ne gênera en rien l’impression de beau temps. Les températures repartent à la hausse avec souvent 17 à 18 degrés.
Et ensuite ?
Le temps s’annonce bien lumineux ces prochains jours, mais le vent soufflera assez fort lundi avec des rafales souvent comprises entre 50 et 70 km/h dans l’ensemble du département !
Nous vous souhaitons un excellent week-end !