Après un vendredi coupé un deux, entre temps gris et humide le matin et éclaircies l’après-midi, voici ce qui vous attend dans le Gard tout au long du week-end, et une rapide tendance pour la semaine à venir qui s’annonce assez perturbée avec un risque d’intempéries. Voici tous les détails :
Samedi 11 septembre
Nous renouerons avec des conditions bien ensoleillées. Quelques nuages en cours d’après-midi mais sans conséquence. Un peu de vent près du Rhône avec quelques rafales comprises entre 30 et 40 km/h. Les températures minimales atteindront 16 à 18 degrés dans les plaines du département, jusqu’à 20 degrés au bord de la Méditerranée, et l’après-midi il fera jusqu’à 30 degrés à Nîmes, 29 degrés à Uzès et Alès et 28 degrés à Lussan.
Plus de détails sur nos cartes expertisées quotidiennes, en cliquant-ici.
Dimanche 12 septembre
Belle journée, soleil généreux même si un léger voile nuageux fera son apparition en cours d’après-midi. Les températures minimales atteindront souvent 17 à 19 degrés, et les maximales l’après-midi encore bien élevée par rapport aux normales avec 29 à 31 degrés dans les plaines intérieures du département.
Quelle tendance pour la semaine à venir ?
Nous surveillons une potentielle dégradation mardi-mercredi. Pour l’heure, il est encore trop tôt pour communiquer sur les quelconques intensités et les secteurs impactés. Nous y reviendrons ce week-end dans un prochain bulletin si cela venait à se confirmer.
Nous vous souhaitons un excellent week-end !