Samedi 20 novembre
Le soleil sera omniprésent ce samedi avec un magnifique ciel bleu en matinée. Que ce soit en Cévennes ou sur le littoral, le soleil sera maître toute la journée ! On notera la disparition du mistral (depuis ce vendredi après-midi d’ailleurs).
Avec le ciel dégagé les températures nocturnes auront tendance à davantage s’abaisser. Les températures minimales seront souvent comprises entre 2 et 6 degrés au lever du jour : 2 au Vigan, 3 à Alès 5 à Nîmes. Quelques gelées localisées seront possibles en plaines gardoises. L’après-midi, les maximales s’échelonneront de 14 à 16 degré ce qui reste agréable pour la saison, surtout en l’absence de vent !
> Consultez nos cartes expertisées, avec les températures pour une dizaine de communes gardoises, en cliquant-ici.
Dimanche 20 novembre
Après la pluie le beau temps, mais après le beau temps… la pluie ! Dimanche s’annonce en effet bien gris et humide, surtout en matinée avec des pluies assez fréquentes partout dans le Gard. Elle devraient devenir plus rares l’après-midi où le soleil pourrait même parfois arriver à percer les nombreux nuages.
Avec la couche nuageuse et l’humidité, les températures minimales seront comprises entre 6 et 9 degrés. Températures maximales en nette baisse avec souvent 10 à 12 degrés au plus chaud de la journée !
Le soleil devrait faire son retour lundi, avant l’arrivée d’une nouvelle perturbation vers le milieu de semaine. Bon week-end les gardois !