Après les quelques pluies de ces derniers jours, soleil a fait son retour ce vendredi malgré les passages nuageux. Est-ce que le soleil va continuer de faire des apparitions ce week-end ? Réponse.
Samedi 27 novembre
Le temps s’annonce lumineux malgré les passages nuageux, plus ou moins importants. On attend tout de même de belles éclaircies la plupart du temps. Par contre, en Cévennes et notamment sur le secteur de l’Aigoual quelques flocons pourraient s’inviter par moments.
Le vent soufflera modéremment, notamment l’après-midi avec des rafales proches de 60 km/h sur le littoral et en Cévennes, voire davantage sur les caps les plus exposés.
Au lever du jour, les températures atteindront 1 à 3 degrés de la Cèze à l’Uzège. Quelques gelées localisées sont possibles. Il fera jusqu’à 8 degrés au Grau-du-Roi. L’après-midi on gagnera quelques degrés avec des maximales de 7 à 11 degrés : 7 degrés pour Génolhac, 9 à Alès, Uzès et Bagnols-sur-Cèze, 10 à Nîmes et 11 degrés près de la mer.
Dimanche 28 novembre
Comme la veille, quelques passages nuageux nous concerneront mais le soleil devrait l’emporter. Quelques flocons attendus en Cévennes. Le vent continuera de souffler en Cévennes et sur le littoral avec des rafales comprises entre 50 et 70 km/h.
Températures en baisse avec des maximales comprises entre 5 et 8 degrés le plus souvent ! Il fera 5 degrés au Vigan, 7 à Alès et 8 degrés à Nîmes.
Quelle tendance pour la semaine à venir ?
Dans la continuité du week-end, le soleil devra composer avec les nuages. Le vent soufflera modérément sur la majeure partie du département lundi avec des rafales qui atteindront 40 à 60 km/h.
Nous vous souhaitons un excellent week-end !