Des bancs de brouillard parfois tenaces ont été observés ce vendredi, notamment du côté de la Petite Camargue. Dans le reste du Gard, c’est un temps magnifique qui règne avec toujours des températures bien douces pour la saison. Est-ce que cela va durer ? Voici tous les détails pour ce premier week-end de l’année 2022.
Samedi 1er janvier
Les entrées maritimes gagneront du terrain, elles devraient remonter jusqu’au nord du Gard en matinée avant le retour de quelques éclaircies. Seuls les reliefs devraient concerner de belles conditions ensoleillées.
Au lever du jour, si le mercure sera proche d’un petit degrés dans le secteur de Vézénobres, les températures varieront généralement entre 4 et 8 degrés. On ne descendra pas sous la barre des 10 degrés sur les reliefs et le piémont. L’après-midi, les maximales seront contrastées avec 10 à 12 degrés sur les plaines mais par contre jusqu’à 16 degrés sur les reliefs où l’on devrait rester en marge des entrées maritimes.
Dimanche 2 janvier
Le temps s’annonce bien gris avec ces nombreux nuages qui remontent de la mer. Quelques rayons de soleil pourraient percer l’après-midi. Températures stationnaires, souvent 10 à 12 degrés au plus chaud de la journée.
Quelle tendance pour les jours à venir ?
Le soleil devrait faire son retour lundi avec de belles éclaircies, tout comme pour le reste de la semaine à priori.
Toute l’équipe vous souhaite un bon réveillon, et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine avec quelques nouveautés !